DSC_0761

2016 : nouvelle année, nouveaux projets

Un bref article pour souhaiter à tous les lecteurs de ce blog une très belle année 2016! Nous en profitons également pour faire une petite retrospective sur 2015 et vous présenter les quelque projets qui devraient aboutir en 2016.
2015 fut très riche en nouveautés : installation de Gaspard, démarrage de l’atelier farine puis du pain il y a quelque mois à peine… Cette année marque un tournant dans la stratégie de la ferme puisque nous avons fait le choix de commercialiser une part croissante de nos produits en local afin de mieux les valoriser et de nous rapprocher des consommateurs. Stratégie payante puisque notre farine rencontre un vif succé dans plusieurs magasins de producteurs sur Limoges et le pain, commercialisé sur le marché de Bellac,…se vend comme des petits pains. Il nous reste beaucoup à faire mais la dynamique est lancée et nous souhaitons que 2016 nous conforte dans cette volonté de privilégier la qualité et la proximité avec les consommateurs.

D’ores et déjà le mois de janvier est prometteur puisque nous développpons la production de pain que vous retrouverez tous les mercredi au magasin Saveurs Fermières. 2016 sera également riche humainement puisque l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Samuel qui amenera dans ses bagages un troupeau de moutons. Des moutons? Chut ce n’est encore qu’un projet et nous reparlerons de ce petit ruminant un peu plus tard.

Posted in Non classé and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *